Bon...là j'avoue que je deconnecte complètement....vous savez donc que j'attend mon retour de couche depuis une semaine et qu'il vient tjr pas. Samedi je suis allée faire pipi, sur le papier WC c'était un peu rosé, je me suis dit "chouette ça arrive".....je met un tampon et l'après-midi je le change et absolument rien sur le tampon.....rien de rien....bon ok, bizzard. Hier soir je refais pipi, rebelotte rosé sur le papier WC je met un tampon et la nuit je me lève pour le changer paske il me faisait un peu mal et à peine rose au bout. Je ne met plus rien et rien de rien ne vient.....pourtant sur l'applicateur y'avait un peu de sang très clair....bref je saigne un peu mais à l'intérieur quoi, rien ne coule....j'y pige plus rien, vous pensez que ça soit le retour de couche qui vient progressivement genre à peine ce mois et le mois prochain c'est go!???? PAske là rien ne coule ça reste dedan.....est-ce que c'est ça? Moi j'avoue ne plus rien comprendre....ça fait une semaine que j'ai plus de nausées c'est passé.....ça devait être la nouvelle pillule, je l'ai reprise hier on verra bien.
j'y comprend plus rien
Re: j
Si tu es sous pilule tu nas pas de retour de couche à proprement parler. Quand tu fais la pause entre 2 plaquettes de pilules tu as des règles de privation. Plus dhormones donc règle. Ce nest pas comme dans un cycle normal où il y a une ovulation et si pas de fécondation alors les règles surviennent 14 jours après. Sous pilule il ny a pas dovulation et les règles ne viennent que parce quil ny a plus dhormones dispensées.