des nouvelles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sophe

des nouvelles

Message par Sophe »

Alors je reviens de mon contrôle plus écho morpho.Je suis à presque 21 semaines,les bb vont bien.Celui qui est "en-bas"à la tête en bas,donc déjà tourné et le 2ème est en siège.On a bien vu les 4 jambes,4 bras,les 2 vessie,2 coeurs et tous le reste....On a entendu leur petit coeur,trop chou.Il m'a fait un touché et tout va bien,j'dois juste y'aller tranquille avec le déménagement,mais ça je le savais.

La surprise du chef,c'est qu'apparemment ils n'ont pas été conçu en même temps,il y a 1 bonne semaine de différence...hallucinant!!!

Bref,tout va bien,prochain contrôle le 20aout avec petite boisson pour le test du diabète,youpi!!!!

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre

Lolema

Re: des nouvelles

Message par Lolema »

1 semaine de différence ?? Incroyable, je savais pas que c'était possible chez l'être humain !!!
C'est cool que tout se passe bien !! Bisous.

Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002
mixi

Message par mixi »

salut mais comment ce fait t'il une semaine de difference?

Pudding

Message par Pudding »

Ben ça alors ...

Je crois que le déménagement approche alors bon déménagement et surtout pas de folies ..

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)

stellies

Message par stellies »

Salut Sophe,

Je pense qu'ils ont été fait en même temps mais qu'un bb présente un développement égal à 20 SG et l'autre un développement de 21SG. Et ceci est défini par rapport aux barèmes périmètre crânien, poids mesure etc. Ce qui signifie simplement qu'un est plus petit que l'autre ce qui arrive souvent chez les jumeaux. Voilà la réponse. Tu n'as pas eu une ovulation comme une chatte qui peut se faire prendre plusieurs fois. Bonne continuation.

Sophe

Message par Sophe »

Alors pour vous répondre,vous avez jamais entendu parler de cette femme qui a eu des jumeaux dont un était blanc et l'autre noir?????Et oui deux rapport différents avec deux hommes diffférents et voilà le résultat!Bref je vous rassure dans mon cas le papa est le même,lol!!!

Comme me l'a dit mon gygy avec son sens de l'humour habituel,et c'est pour ça que je l'adore:le facteur est passé 2 fois,en plus j'ai lu dans un bouquin,et le gygy a confirmé,que c'était relativement fréquent!Mais n'as aucune incidence sur l'aboutissement de la grossesse.Voili-voilou.

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre

Répondre