deprime petite

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

deprime petite

Message par mixi »

je vois que presque tous le monde sur ce site a deja un bebe mais aurrais t'il une esseyeuse comme moi qui n'en n'as pas et que sa veut pas venis pour compatir a ma douleur
le pire c'est que j'ai ma futur belle soeur qui a mon age et qui enceinte de 5 mois et qui n'est meme pas marier avec le frere de mon futur mari.
et moi qui es pleuree des jour quand les red avais aparus les mois passe sa fait bintot deux ans. et non pas de petit bouououououoououououououououoou.........................................................................................
robyr

lacarine

Re: deprime petite

Message par lacarine »

Je compatie, je n'ai pas de bébé encore, et il est vrai que même si je suis une personne qui me laisse pas abattre facilement, ben en fin de mois, mais seulement un jour avant voir le jour même du débarquement, je suis un peu triste.

>
En général le lendemanin c'est fini.

Ne perds pas espoir, et tu aurras déjà fais un grand bout de chemin, je pense que si tu ne positives pas, c'est pas bon pour ton corps et ta tête, l'un ne peut pas fonctionner sans l'autre. Et dis toi que en attendant toi tu peux dormir plus longtemps le week end.......lol

Je te souhaite d'être enceinte rapidement et positive

Bise Carine

Carine *pas de petit Dino * Haut

mixi

Re: deprime petite

Message par mixi »

merci beaucoup pour votre soutient j'epere que l'on tomberas encei^nte ensemble pour pouvoir partager notre jois
pour ton mariage c'est manifique je te felicite moi aussi j'ai une trouille hiere je l'ai mise pour voir les detaille et je suis partie en pleur plein de questions sur ma vie mais je vias etres heureuse et toi aussi gros bisous............................................................robyr

Répondre