retour de vacances...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bouxette

retour de vacances...

Message par bouxette »

Coucou,

j'pense que je vais pas repasser sur le site pour un bon bout de temps... mes vacances se sont super bien passées, je suis rentré ce week-end... mis à part que mes règles ont débarquées... donc l'insémination n'a pas marché (fallais si attendre...)

De plus, mon copain va devoir subir une opération fin aout (pour "régler" enfin je l'espère, sont "problème" de spermato ! En gros il s'agit d'un problème veineux, la température de son sperme serait trop élevée en bref... c'est pas facile a expliquer parce que moi même je comprends pas grand chose) et selon son médecin il faudrait compter en tout cas six mois avant que la production de sperme soit bonne (mais il ne le garantit pas à 100% bien évidemment)

Donc, entre moi et mes cycles d'une centaines de jours (toujours provoquées avec le duphaston, et mon copains et son opération, j'pense qu'on pourra pas reprendre les essais sérieusement avant l'année prochaine... moi qui me disait... le bébé c'est pour 2002... le bébé c'est pour 2003... du coup suis plus sûre que ca va arriver un jour !!!

J'essaierai de penser à autre chose ces prochains temps, on prépare notre mariage civil pour le mois de septembre et on planifie déjà pour un religieux pour la fin de l'été prochain (j'voulais attendre d'avoir un bébé pour ca... mais si j'attends encore, on fera le religieux dans 10 ans... ) j'pense pas avoir de gros ventre avant longtemps, alors pas de soucis pour la robe de mariée (faut bien trouver quelques points positifs à tout ca)...

J'vous embrasse toutes très fort

Bouxette

ADDA

Re: retour de vacances...

Message par ADDA »

bon, alors, ce sera probablement un BB de 2004....(++++++++++++++++++)
en tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage tout au long de cette attente, et un magnifique mariage !

bises à toi

Alexx,maman de Mathias, 25 janvier 2000 et de Sacha, 4 avril 2003

Pudding

Re: retour de vacances...

Message par Pudding »

Tout de bon Bouxette, je penserai bien à toi ..

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)
Répondre