Futur ................. Papa

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valek

Futur ................. Papa

Message par valek »

Hello tous le Monde, J'ai une petite question autant pour les Papas que pour les Mamans : Mesdames, vos conjoints étaient-ils impatients de savoir si BB était enfin en route? Messieurs étiez-vous impatients de savoir si BB était enfin en route? Depuis 2 ou 3 mois, mon mari n'arrête pas d'en parler avec son meilleur copain (qui m'a tous répété, à ces hommes) et avec moi, on en parlait sans en parler. Hier matin, il m'a posé pleins de questions du style : quelle est la meilleur période du cycle, après la pilule combien de temps, etc pour enfin me dire "Je veux un bb". Celà m'a fait très plaisir qu'il s'exprime enfin avec moi et pas avec son copain. Ce soir après le travail, je vais aller chez Payot voir si je trouve des bouquin sur le sujet, peu être en avez-vous à me conseiller. D'avance merci et gros bisous à toutes et tous

hurstva

Re: Futur ................. Papa

Message par hurstva »

C'est plutôt bon signe, je suis contente pour toi. Des bouquins? pour les hommes... je n'en connais pas, mais pour toi, il y a le livre de bord de la future maman. Il est bien. C'était mon livre de chevet pendant ma grossesse. Bonne chance à toi.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Fro

Message par Fro »

Le mien a jamais rien demandé...d'ailleurs après un an d'essai quand je lui ai annoncé la grossesse, il m'a dit que c'était parfaitement normale puisqu'on essayait....cela avait meme pas l'air d'être une nouvelle particulière pour lui...

lacarine

Message par lacarine »

Bonjour Valek

Pour ma part, il savait déjà tout ce qu'il fallait savoir, comment, ça j'en sais rien, il a dû aussi en parler avec ses copains, quand je lui ai demandé, il m'a répondu qu'il avait vu une émission à la télé.

Maintenand que je suis enceinte, il me fait des théories du style << sa fait beacoup en même temps, puis les grasses matinées fini...>>, alors qu'il le voulait autant que moi.

Va savoir les hommes sont parfois un peut bizarre.

Carine *enceinte pour avril 2004* Haut

stephmai

Message par stephmai »

Le mien était très impatient! C'est lui qui est allé acheté le test de grossesse et m'a interdit de le faire sans lui!
Le seul livre que je connaisse, c'est : Je vais être papa de Chantecler!

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Xavier

Anecdote

Message par Xavier »

Une amie à plusieurs jours de retard et les seins qui tirent, ils désirent un enfant, mais elle attend que son mari aie acheter le test... depuis 3 jours ! Surchage, oubli, stress, peur... on en sait pas pourquoi, mais, en attendant, nous, on est sûr qu'elle est enceinte et on rigole sous cape.

Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Répondre