Chaleur

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stephmai

Chaleur

Message par stephmai »

Comment faites-vous les filles avec cette chaleur? Moi je n'en peux plus je suis complètement écrasée du matin au soir et la nuit j'ai de la peine à dormir... Il me semble que si je pouvais au moins me bouger je me sentirais moins écrasée, mais vu mes contractions, repos et encore repos!

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Sio

Re: Chaleur

Message par Sio »

Oupsssssss courage ma puce, je compatis, je ne suis pas encore écrasée et j'avoue que je suis contente de n'en être qu'au 3ème mois!!! Même comme ça la chaleur est pénible. Notre chambre est sous les toits... je ne t'explique pas la chaleur, impossible de dormir avant 3 heures du matin... avec le réveil à 7 heures au plus tard, ça faisait des nuits trop courtes, je n'en pouvais plus. J'ai craqué, j'ai envoyé mon ours acheter une clim qu'on a branchée dans la chambre: c'est génial. Il n'y a pas besoin de transformer la pièce en frigo, mais la faire redescendre à 25 ou 26°C, ca suffi pour se sentir tout autrement!
Courage.

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004
gallia

Message par gallia »

Salut ! je profite de ton message pour te repondre pour le nid d'ange ! ecoute le mien on me l'avait offert mais je l'aime pas trop. c'est un espece de sac de couchage avec des petits bras et une capuche je crois, plutot pour dormir en hiver avec, avec un zip sur le devant. je l'aime pas trop parce que il est un peu en matiere synthétique mais si tu le veux je te le donne pas de probleme. dis moi seulement ! je peux meme te l'envoyer par courrier et apres tu decide si tu veux le garder ou le faire passer. bisous

lilipuce

Message par lilipuce »

Coucou,

Ne me parle pas de cette chaleur, je n'en peux plus!! J'aurais envie de pouvoir poser mon ventre un moment pour être légère! Au bureau j'ai la clim, donc je respire. Mais nous habitons dans un appart avec des fenêtres de tous les côtés, et donc du soleil toute la journée. Quand je rentre le soir, il fait 36° l'autre soir 39°. J'ai l'impression que j'étouffe. La nuit on a mis un ventilateur. Mais il souffle du chaud. Cette nuit je me suis prise une douche glacée à 2h00 faut le faire mais que ça fait du bien!!

Si jamais je suis aussi intéressée par le prix d'un climatiseur pour la maison...

Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)

Répondre