Questions sur babyplanet!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Fraise

Questions sur babyplanet!!

Message par Fraise »

Bonjour,

Ce week-end je souhaite aller à Babyplanet. Mais comme j'ai un petit garçon de 3 semaines et que j'allaite, je me pose la question si il y a des "petits coins" pour allaiter tranquillement à l'abri des regards ? Et est-ce que c'est faisable avec la poussette ? Ou c'est mieux l'écharpe pour porter bébé ? Comme je n'y suis jamais allée, je n'arrive pas à m'imaginer comment c'est???

Merci de bien vouloir m'éclairer un peu. C'est que je ne suis pas encore "rodée" pour emmener bébé partout sans me poser de questions...

A tout bientôt

Fraise
skinny76

re: Questions sur babyplanet!!

Message par skinny76 »

Hello !

Pour tout renseignement tu peux aller voir sur leur site :
www.babyplanet.ch.

Bonne visite !
lily-01

Message par lily-01 »

Coucou
on y est allé l'année passée, pas avec la poussette car j'étais enceinte, mais tout est parfaitement conçu pour y aller avec. Les espace sont très large, et le seul soucis c'est que si il y a du monde tu mets juste plus de temps pour accéder aux stands.
Sinon pour allaiter pas de soucis.
Bien du plaisir!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Fraise

Message par Fraise »

Merci!!!

J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait sur le site!

Bon week-end
Mouli

Message par Mouli »

Salut à toute
Ben voilà nous sommes allés faire un chtit tour à Babyplanet cet aprem.
Le bon point c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, donc on a bien pu faire le tour sans être stressé et bien voir
Le point négatif à mes yeux c'est que j'ai trouvé ca très petits (produits, stands) on a plus l'impression d'une grosse pub.
Je pensais pouvoir tester les poussettes sur un endroit amenagé. Il était bien là mais un chtit peu ptit et pas représentatif de ce que l'on rencontre à la campagne.
Je pensais pouvoir y trouver un large éventail de siège, pousette, chambres etc. Les poussettes y en avait qqune mais si vous voulez une 4 roues au lieu de 3.... ben ;-(.
Les sièges ben pas vu d'isofix (ptetre 1).
Donc voilà nous on est ressorti de là un chtit peu décu.

Mais on a profité de s'être déplacé pour aller faire un tour chez bb200 et chez Toys.

Voilà je voulais vous faire partager mon impression
A+

Répondre