Mamans du Jura???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
korrigan

Mamans du Jura???

Message par korrigan »

Coucou,
y'a til des mams du jura ici????
Moi je suis a Porren, je ne suis pas enceinte mais maman d'un ptit mec de 1 an
Korri

val

Re: Mamans du Jura???

Message par val »

Ouais, enfin une maman jurassienne, trop cool ! On doit être les deux seules sur ce site, je crois.
Moi, c'est Valérie et j'habite à Delémont mais je viens de l'Ajoie (Porrentruy et plus récemment Courgenay). Je suis enceinte de 27 semaines de mon premier bébé.
J'attends de tes nouvelles. Je suis trop contente de trouver une jurassienne. C'est génial.
Val

emman

Message par emman »

Hello Korri,

Je crois qu'on se connais moi c'est Emmanuelle, je suis maman d'un p'tit Noah et enceinte de 11 semaines. Tu te souvien de moi ? On se croise souvent mais je ne sais jamais si je doit te saluer ou pas!

aidan

Message par aidan »

Non vous n'êtes pas les seules maman du Jura sur ce site! Il y en a une 3ème!

Je viens d'Ajoie (Beurnevésin).
Je suis enceinte de 23 semaines et c'est mon premier bébé alors je serai contente de prendre contact avec toi! Car je n'ai pas beaucoup d'amie au Jura qui ont des enfants ou en attendent!

Aidan future maman pour le mois de mars
Répondre