Votre ventre...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sandrine

Votre ventre...

Message par sandrine »

était-il gros plus rapidement à la 2ème grossesse ?

Lors de ma 1ère grossesse on a commencé à le voir à 4 mois (bon j'étais malade aussi).

Je suis maintenant à presque 11 SA et on pense que je suis enceinte de 4 mois (bon pas malade avec médic. et très bon appétit).

Et vous ??

SGuimaro

Re: Votre ventre...

Message par SGuimaro »

Lors de ma 1ère grossesse, j'avais rapidement pris du ventre malgré mes vomissements. A 5-6 SA, je n'arrivais plus à fermer mon pantalon, pour cette grossesse, c'est la même chose. Ma famille l'a tout de suite remarqué car j'avais le ventre plat, et alors les nichons, on en parle pas, à la plage, tout le monde me regardait bizarrement, on se demande pourquoi, j'ai même entendu une remarque du style : est-ce que tu crois qu'elle a du silycone ?

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02, bébé attendu pour 07.03.04

lacarine

Message par lacarine »

Pour moi c'est plus drôle, j'ai vu ma maman dimanche, elle me dit tu es allée réessayer ta robe pour le mariage ??

Moi: oui oui

Elle: tu m'as dit que tu avais fais reprendre le haut !!!! ??

Moi: ben oui

Elle m'a regardé pour de bon ! mais elle n'a rien osé me dire, alors moi toute fière, j'ai perdu 5 cm de tour de taille avec la dietéticienne

Elle: ha ! voilà ( tu parles, dans sa tête elle devait se dire ma fille tu as grossi)

je lui est pas dit que en 1 mois j'ai pris 3 cm de tour de poitrines, la couturière a dû défaire une reprise dans le dos, à l'essai je n'arrivais plus à souffler.lol

Le ventre personne ne voit parce que avec ma maladie, j'ai toujours eu un petit ventre.

Carine *enceinte pour avril 2004* Haut

Gwennoel

Message par Gwennoel »

style='font-family:Georgia;color:#6600CC'>Pour Capucine, j'ai commencé à mettre
des vêtements de grossesse en novembre (4 mois de grossesse) mais j'ai
gonflé tout le long de ma grossesse.

style='font-family:Georgia;color:#6600CC'>Pour Eglantine, fin décembre, début janvier
(3 petits mois…). Donc j'ai pris du ventre bien plus vite avec elle. Mais il a
fini de gonfler plus tôt (plus pris de ventre depuis juin).

style='font-family:Georgia;color:#6600CC'>Il me semble avoir lu que toutes les
grossesses sont différentes… Peut-être que cela vient de là. Peut-être aussi
qu'on grossit vraiment plus vite pour la deuxième…

style='font-family:Georgia;color:#6600CC'>Bonne chance !

style='font-family:Georgia;color:#33CCCC'>Gwennoëlclass=GramE>,style='font-family:Georgia;color:#33CCCC'>

maman de Capucine née le 11 avril 2002

et d'Eglantine née le 31 juillet 2003

Répondre