Contrôle morphologique

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

Contrôle morphologique

Message par April »

Ouf.. Je suis à 20SA et la semaine prochaine je dois aller passer cette fameuse echo..

Seulement voilà.. je suis morte de trouille !

Je fais des cauchemars depuis 3 jours. Ce matin je me suis reveillée en criant- qq me tenait les mains, et je ne pouvais pas bouger...Bref, les nuits ne sont guere reposantes..

Et dire que pour ma 1e grossesse, les moments de l'echo, étaient un vrai bonheur...

Là, j'ai tellement peur que q. chose ne va pas...

C'était juste mon coup de blues d'aujourd'hui...

April

lacarine

Re: Contrôle morphologique

Message par lacarine »

Hello,

Je ne peux pas te dire ma propre expérience je ne suis qu'au début de la 7ème semaines, mais ma soeur et une amie enceinte de 4 1/2, m'ont dit que c'était asser normal de faire des cauchemars et encore une fois se serais la faute aux hormones.

Mon amie a rêvé que son bébé avait trois yeux dont un au milieu du front

Alors courage et bonne continuation

Sio

Message par Sio »

April, du clame!!!

Ca ne sert à rien de te mettre dans des états pareils!!!

Y a-t-il des éléments objectifs actuels qui font craindre à ton gygy que quelque chose ne soit pas normal??? Si ce n'est pas le cas, tu as dû en voir déjà pas mal sur la dernière écho...

Et là, cette fois, tu connaîtras peut être le sexe de ton petit ange...

Réjouis toi d'en savoir bientôt un peu plus!!!!

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004

celinne

Message par celinne »

Hello April,
Essaye de garder ton calme (plus facile à dire, je sais bien!!). Repose-toi dans la journée si tu peux vu que tes nuits sont agitées, et tu verras, je suis sûre que tout ira bien, que ce petit bout grandit et va très bien. Je crois que ce n'est pas nécessaire d'y ajouter ta nervosité, il le ressente aussi.... Change-toi les idées, loues des films rigolos, va t'acheter plein de bonbons (pas bien mais parfois il le faut) des habits pour ton futur bébé, bref, je te laisse imaginé ce qui est bon pour toi!!! Là je suis sûr qu'à l'écho tout ira bien.
Gros gros bisous et tient-nous au courant.....

Céline Maman de Nathan né le 2 avril 2003
Répondre