Mouvements bb

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

Mouvements bb

Message par April »

C'est encore moi...

Je n'ai pas de souvenirs comment c'était pour ma fille.

Là, je suis à 20SA, je sens le bb bouger depuis 3 semaines.

Mais est-ce qu'il y a les normes de mouvements ? Souvent, pas trop ?

J'ai l'impression que depuis qq jours c'est moins souvent. Le matin, un peu dans la journée et avant de m'endormir..

Cela fait 5 semaines que je n'étais pas chez le medecin, alors je commence à me poser des questions..

Comment c'était pour vous avec les mouvements ?

Merci

April

sevi

Re: Mouvements bb

Message par sevi »

pour ma 1ère grossesse, j'étais à la casa et seule, toujours en train de me reposer à cause de mes contractions, alors je sentais bb bouger toute la journée, mais pour ma 2ème grossesse, je l'ai senti comme toi, le matin, un peu la journée et le soir. En fait, même encore maintenant, quand je suis active, c'est rare que je sente quelque chose, par contre aussitôt que je m'assieds ou me couche, il bouge comme un fou, mais ça ça dépend beaucoup, on est pas toutes pareilles, certaines ne sentent bb bouger quasiment pas de la grossesse, alors t'inquiète pas, je pense que c'est tout à fait normal comme il bouge ton bb. Sevi , 34 SA

Répondre