Question urgente...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SGuimaro

Question urgente...

Message par SGuimaro »

Après un curetage, doit-on rester à l'hôpital ? Ma question est peut-être bête, mais un collègue de travail me dit que sa femme en était au même point que moi et à du y rester 2 jours et demi... Est-ce que vous en savez quelque chose ? Je ne supporterais pas le fait de devoir rester à l'hôpital si un curetage devait se produire.

Merci encore pour vos réponses.

Question moral, ça va plus ou moins bien. A la maison, Daniel ne me laisse pas le temps d'y penser, au boulot, mes collègues viennent tour à tour me raconter des blagues (j'ai même reçu un beau vase avec des fleurs de la part de ma collègue qui est super), et le soir, mon homme m'aide assez moralement.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

laurmax

Re: Question urgente...

Message par laurmax »

bein j'ai cru que c'était ambulatoire les curetages non?

mais tu n'en auras pas besoin.... je le souhaite pour toi..

tes collègues sont super, et ton homme aussi..profite ;o)

gros bisous

Laurence et Maxime (30.04.02)

Sio

Message par Sio »

En principe c'est ambulatoire et en principe, à ce stade, il n'y a pas besoin de curetage.

Ne panique pas!

Ca va aller!!!

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004

Stellie

Message par Stellie »

href="http://www.femiweb.com/gynecologie/interventions/evacuation_uterine.htm">http://www.femiweb.com/gynecologie/interventions/evacuation_uterine.htm

<

Stellie maman de Joey

Répondre