hello, je m'appelle Carine, j'ai 28ans, je suis maman de Léa 17 mois et je suis enceinte de 14 SA, j'ai un fort risque de fausse couche, dû à 1) un décollement placentaire et 2) un placenta previa... je n'ai jamais eu ni douleurs ni saignements mais mon gynécologue reste pessimiste, c'est dur de ne pas oser s'accrocher à cette nouvelle grossesse j'essaie de garder mes distances mais c'est dur... pour Léa s'est allé comme sur des roulettes, une grossesse en or... j'espère pouvoir mener cette grossesse à bout... avez-vous une expérience similaire à la mienne ?
il faut qu'il s'accroche... et moi ...me tiens à distance...
Re: il faut qu
Ma situation n'est pas similaire à la tienne, mais je viens te dire de t'accrocher, d'y croîre. J'espère sincèrement que tu arriveras à terme de cette grossesse et que tu feras un magnifique bébé. Est-ce que t'es déjà allée voir un autre gyné pour un autre avis ? Bonne chance
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02
Re: il faut qu
Je n'ai pas vécu de situation similaire à la tienne, mais je te souhaite beaucoup de force et t'envoie plein d'ondes positives! Bisous!
Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Re: il faut qu
Lorsque ma mère a annoncé à son gynéco qu'elle pensait être enceinte, il a dit, en raison de l'historique médical de ma mère, "c'est impossible". Quand il a constaté que oui, il a dit "de toute façon, il va tomber, n'ayez auncune illusion". Il lui a même refusé des médicaments pour éviter la fausse couche. Et... je suis là, né à terme et en pleine forme. Ce n'est pas une garantie, mais juste la preuve que tout peut arriver. Bonne chance.
Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Re: il faut qu
Courage
Ce n'est pas une situation évidente à gérer visiblement.
Tu réagis bien. Je vous souhaite bonne chance.
Sioban, enceinte pour le 3 février 2004