Bonjour à tous,
Voilà, à mon tour de devoir rester tranquille!!! ça fait 2 semaines que j'ai des contractions mais sans douleurs et mon gyné m'a mis en arrêt de travail. Je prends du gynépral mais ça n'a pas l'air de les calmer...
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu la même chose et si par la suite ça s'est arrangé... Eh oui, je n'avais pas prévu d'arrêter le travail si vite mais bon, je n'ai pas trop le choix. Mais j'aimerais savoir si je dois me préparer psychologiquement à passer les 2 prochains mois à la maison ou si je peux expérer être à nouveau active d'ici quelques semaines.
Ha, encore une petite précision, lors de mon contrôle il y a deux semaines, le col était bien fermé mais par contre déjà un peu raccourci!!
Bon, je devrai en savoir un peu plus demain car je retourne chez mon gyné.
Nat, premier bébé attendu pour octobre 2003
Contractions
Re: Contractions
Hello Nat
Alors moi pour ma première grossesse, j'avais eu aussi beaucoup de contraction sans douleur, j'avais aussi le col fermé, mais pas raccourci.
Je pense, mais je ne suis pas médecin, que cela devrait aller, que tu ne devrais pas restée clouée au lit pendant deux mois (c'est long lol!)
Je n'avais jamais eu d'arrêt de travail, et les contractions ont commencées chez moi, assez tôt, et j'ai finalement accouché 10jours après terme et le médecin à même du provoquer les contractions car j'avais perdu les eaux et elles (les contractions) ne voulaient pas venir.
Donc voilà, mais encore une fois, je ne suis pas médecin, en tout cas, repose-toi tout de même un maximum et donne nous plein de nouvelles...
Bisous pour toi...
Alors moi pour ma première grossesse, j'avais eu aussi beaucoup de contraction sans douleur, j'avais aussi le col fermé, mais pas raccourci.
Je pense, mais je ne suis pas médecin, que cela devrait aller, que tu ne devrais pas restée clouée au lit pendant deux mois (c'est long lol!)
Je n'avais jamais eu d'arrêt de travail, et les contractions ont commencées chez moi, assez tôt, et j'ai finalement accouché 10jours après terme et le médecin à même du provoquer les contractions car j'avais perdu les eaux et elles (les contractions) ne voulaient pas venir.
Donc voilà, mais encore une fois, je ne suis pas médecin, en tout cas, repose-toi tout de même un maximum et donne nous plein de nouvelles...
Bisous pour toi...
hello,
quand à moi pour ma 1ère grossesse, j'ai été arrêtée à 7 mois, car j'avais beaucoupe de contractions indolores, le col s'était déjà un peu ouvert mais pas raccourci... je me suis "pseudo-reposée" et résultat j'ai accouché post-terme de !!! 11 jours!!! d'une adorable petite Léa qui a aujourd'hui 17 mois... comme quoi.....
quand à moi pour ma 1ère grossesse, j'ai été arrêtée à 7 mois, car j'avais beaucoupe de contractions indolores, le col s'était déjà un peu ouvert mais pas raccourci... je me suis "pseudo-reposée" et résultat j'ai accouché post-terme de !!! 11 jours!!! d'une adorable petite Léa qui a aujourd'hui 17 mois... comme quoi.....
Pour moi j'ai vecu 4a mais bien avant, je ne veut pas te faire peur ! pour ma première grossesse j'ai été directement hospitaliser à 24 semaines, accouchement à 34 et le deuxième couchée depuit le début, hospitalisé à 24 semaines, accouchement à 32. Mais je sais qu'a partir de 34 semaines il ne font plus rien pour stoper l'accouchement! Mais je pense pas qu'il te laisse bouger avant! Mais tien bon 2 mois tranquille se n'est pas énorme et ça passe vite !!