encore raté

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
alin

encore raté

Message par alin »

salut,
plus les mois passent et plus j'me décourage (1 an d'essai) (je sais il faut rester zen, ca peut arriver n'importe quand même dans 10 ans).

heureusement et merci stellie/valek je vais pouvoir essayer les fameux tests d'ovulation.
bisous à vous

maman de noa né le 29.11.2001border="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?petitnoa1"width="150"height="150">

SGuimaro

Re: encore raté

Message par SGuimaro »

Hello, Est-ce que tu as été chez ton gyné ? Je ne sais pas du tout comment ça se passe, mais peut-être que qqch ne joue pas. Une amie, après avoir eu son 1er enfant, en voulait un 2ème 2 ans après, et bien elle avait un gros kiste qui empêchait qu'elle tombe enceinte, elle en a eu pour encore 2 ans d'essais.

En tout cas, j'espère que rien n'empêche cette nouvelle grossesse, et que tu nous l'annonces tout bientôt..... On attend la bonne nouvelle. Bisous et courage

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

valek

Re: encore raté

Message par valek »

Maintenant, tu es armée. Donc CA VA MARCHE

Bonne chance et bons câlins(lol)

Répondre