habits

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
neumaman

habits

Message par neumaman »

Hello !

Savez-vous où je peux acheter (dans la région de Bex)ou commander par correspondance des habits de grossesse pas trop chers ??? Je connais déjà C&A, Quelle, La Redoute.....car j'en ai marre, avec mon gros bide, plus rien ne me va et en plus j'ai un mariage le 13 alors j'aimerais bien trouver quelque chose de sympa !!

Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et enceinte de 31 semaines

IsaB

Re: habits

Message par IsaB »

Coucou, sur le web, tu peut commandé à "www.laredoute.ch", à "www.avenuedesbebes.com" (j'y ai trouvé une robr de mariée).
Biz.

Gwennoel

Message par Gwennoel »

Si tu veux, j'ai une jolie robe rouge de grossesse que je ne porte plus (et pour cause !!!)

Je te la donne volontiers, je ne l'ai portée que pour Capucine car elle ne permet pas l'allaitement.

Envoie-moi ton adresse postale par courriel si ça t'intéresse.

Bisous.

style='font-family:Georgia;color:#33CCCC'>Gwennoëlclass=GramE>,style='font-family:Georgia;color:#33CCCC'>

maman de Capucine née le 11 avril 2002

et d'Eglantine née le 31 juillet 2003

Elicec

Message par Elicec »

Si tu veux j'ai une robe à te passer mais ce n'est pas une robe de grossesse, comme elle me plaisait j'avais pris plus grand en 42 (taille française) comme ça j'ai mis ma poitrine qui avait beaucoup grossi et mon ventre aussi d'ailleurs ! elle se croise devant en portefeuille et s'attache par un lien derrière ce qui permet d'ajuster la taille : elle est vert anis, en coton, sans manches, . Je l'avais mise pour la communion de ma fille ainée (en juin) lorsque j'attendais Timéo né en aout.

Si ça t'intéresse voici mon adresse mèl pour que tu me donnes ton adresse postale : cecile.pires@education.gouv.fr

A+

Répondre