Help.. 25 sa et brulures d'estomac!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Amy

Help.. 25 sa et brulures d'estomac!!

Message par Amy »

J'en peux plus, j'ai fait tout ce que l'on m'a conseillé pour ses fameuses brulures d'estomac mais vraiment la, je désespère!

Manger légér, boire des tisanes, boire encore plus d'eau, rester assise ou debout au moins une demi heure après avoir mangé.. Rien a faire!!

Vous avez des astuces?? A 25 sa, les "symptomes" de grossesse se font pénible.. Entre autre, les insomnies!!! Meme tisanes de tilleul fonctionnent plus! ARgfdfgfg!! et dire, encore TROIS mois!!!! Bon.. aller, trois mois ca passe vite non? c'est ca, comme si je savais pas que les trois derniers passent encore plus lentement!

D'ailleurs, je suis la seule pour Décembre??

Amicalement,

Amy (maman de Leyla, 3 ans et 2 mois - et enceinte pour déc. 2003)

babylov

Re: Help.. 25 sa et brulures d

Message par babylov »

Il faut tout simplement prendre de l'alucol gel , demande a ton gyné une ordonnance , c'est remboursé !! je te rassure aucun risque pour bébé , et tres efficace ..tu peux en prendre tant que tu veux ..bon pas la bouteille d'un coup non plus ..lol , bonne continuation.

babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Tam

Message par Tam »

Essaye manger des amandes, des biscuits secs. Il parait que les amandes marchent bien.
Bonne chance
Tamara

amor

Message par amor »

Coucou ! Eh non tu n'est pas la seule pour décembre... maman d'un petit bonhomme de 8 1/2 et enceinte d'une petite fille prévue pour le 13 décembre prochain.

Malheureusement pas de conseilles à te donner... mais je crois qu'il faut ce dire que c'est comme ça et qu'il ne reste plus que 3 mois. A bientôt et courage

Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte pour début décembre... Carlota
Répondre