De retour..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lacarine

De retour..

Message par lacarine »

Bonjour les filles,

Les vacances sont finies et notre mariage c'est magnifiquement bien passé.

Nous avons rendez-vous mercredi après-midi chez le gyné pour la permière éco, je me réjouis parce que je ne me sens pas du tout enceinte et j'aimerai qu'il y ai un déclique qui ce fasse. Je n'ai pas de problème, le ventre un peu gros et plusieurs personnes se pose des questions surtout ma maman.

J' ai toujour mon super gros ruhme et il faut que le docteur me donne un "truc" j'en peux plus d'avoir le nez bouché, à part ça tout va bien, pourvu que bébé soit vivant et en bonne santé...

Bisous à toutes

Carine *enceinte pour avril 2004* Haut

Xavier

Conseil de papa...

Message par Xavier »

...à futur papa. S'il peut, je conseille très très fortement au futur papa de venir avec. Parce que si, toi, tu ne te sens pas enceinte, tu imagines lui. Pour moi, ça a TOUT changé. Ca ne s'explique presque pas.

Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Pudding

Re: De retour..

Message par Pudding »

Heureuse que tout se soit bien passé ... racontes-nous un peu ton mariage !!!

Tout de bon pour mercredi.

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)

Sio

Message par Sio »

Salut Lacarine!!!

Ca fait plaisir de te lire à nouveau.

Je me réjouis déjà pour les news que tu nous donneras mercredi!!!

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004

matsebcoca

Message par matsebcoca »

Alors ?????????????? des nouvelles de ton rendez-vous ??????? biz

A Bientotmatsebco

lacarine

Message par lacarine »

Notre mariage était vraiment super, nous avons eu un temps de rêve quoi que un peu chaud, mais bon on peut pas tout avoir.

Il y avait tellement de gens que je ne suis pas sur d'avoir dit bonjour à tout le monde et en plus l'apéro sa passe trop vite.

Mon homme était très beau dans son costume noir avec un gilet orange, et moi je me sentais plutôt bien dans ma robe.

Il est difficle de racconter par écrit tout le bonheur que nous avons eu, mais nous sommes heureux de l'avoir fait.

Carine *enceinte pour avril 2004* Haut

Répondre