nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001
j'y comprend plus rien ....
j'y comprend plus rien ....
bah voilà suite à tout ce qui s'est passé ... j'etais sure à 99%d'etre enceinte ....et ce matin ... mauvaise nouvelle ....mes reds sont là !!!!!!!!!!!!!!!!! j'y comprend plus rien ! je suis dégoutée .....j'etais tellemet sure !!!!!!
Re: j
Bahhhh ma belle, ce sera pour la prochaine fois, parfois la vie nous réserve de petites surprises, et peut-être que ce n'était pas le moment. En tout cas, ne te décourage pas. Garde bon moral, et tout comme moi, quand ça ne va pas, regarde ton beau garçon. Tu verras, le moral va tout de suite mieux. Bisous à vous.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02
Coucou... c'est vrai que c'est decevant, mais perds pas espoir... moi du 1er j'ai arrêté la pillule début mars et fin mars j'étais enceinte... du 2ème j'ai arrêté fin août, tous les mois j'attendais avec impatience mes règles et dès qu'il y avait quelques jours de retard... j'étais toute heureuse et me faisais plein d'idées... ça a duré 6 mois et j'étais déçue à chaque fois... puis je m'étais fais une raison en me disant que cela viendrait quand cela viendrait et voilà au mois de mars c'est arrivé... alors essaye de ne plus y penser... et tu verras que bientôt tu nous annonceras la bonne nouvelle...
Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte pour début décembre... Carlota
Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte pour début décembre... Carlota
Ohh !! Nirgve !!
Allez ! courage !! ça va vite arriver !!! Et comme je t'ai dis je pense tout les jours a toi !! je te croise les doigt et t'envoie pleins d'ondes positives !!!
Gros bisous et A bientot avec une bonne nouvelle !!!
Fanny, maman de Chris 04.07.2000 et Megan 11.05.2002
Allez ! courage !! ça va vite arriver !!! Et comme je t'ai dis je pense tout les jours a toi !! je te croise les doigt et t'envoie pleins d'ondes positives !!!
Gros bisous et A bientot avec une bonne nouvelle !!!