J'y crois enfin...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lacarine

J'y crois enfin...

Message par lacarine »

Hier je suis allée avec mon mari faire une éco vaginale, et ho! merveille, il a bougé, il gigotait ses petits pieds, bon à 9 semaines 1/2 on ne voit pas grand chose.

Grâce à cette éco j'ai enfin le sentiment d'être enceinte et mon homme était aux anges.

Prochaine fois le 25.9 nous avons le droit à l'ultrason.

C'est vraiment tout mimi...

Carine *enceinte pour avril 2004* Haut

Pudding

Re: J

Message par Pudding »

SUPER !

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)
Sio

Message par Sio »

C'est cool!!!

Je suis vraiment contente pour vous!!!

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004

Xavier

Photos

Message par Xavier »

Super, je t'avais dit que ton homme ne devait pas rater ça. Est-ce que vous avez eu des tirages papier de certaines images ? Si oui, on attend impatiemment de les voir dans le site de votre bébé à venir !

Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
celinne

Message par celinne »

Bravo pour cette nouvelle, oui c'est trop géniale quand on peut enfin voir cette merveille..... Gros bisous à vous deux et bonne journée aux anges....
bisous

Céline Maman de Nathan né le 2 avril 2003
joliange

Message par joliange »

Bonjour,
J'espère partager la même chose que toi, je vais demain chez le gynéco avec mon mari, pour la première fois, d'après mes calculs je suis enceinte de 8 semaines, mais à part les nausées et la fatigue j'ai pas l'impression d'être enceinte et même j'ai de la peine à y croire.. le moment de vérité demain, malgré les deux test positifs... on verra souhaite mon bonne chance..

Silvia

Répondre