Sophe (habits)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pudding

Sophe (habits)

Message par Pudding »

Coucou,

Alors j'ai fait un petit tour dans mes cartons et à première vue, j'ai:

9 bodies 3mois (des petits 3 mois je dirais) à longue manche. 7 sont en bon état et deux un peu défraichis.

J'ai aussi 1 pyj (vert clair) 1 mois et 1 pyj bordeau 3 mois (mais alors petit 3 mois c'est un petit bateau).

Le reste des pyj. c'est du 68 et j'ai aussi des bodies 6 mois longues manches, mais ça risque d'être un peu grand ??

J'ai aussi quelques petits ensembles, mais plutôt fille ??

Dis-moi ce que tu veux et je te le poste. Tu peux m'envoyer ton adresse à watu@bluewin.ch

Bizz.

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)

Sophe

Re: Sophe (habits)

Message par Sophe »

Merci d'avoir pris le temps de regarder.J'ai une amie qui est passée et m'a fillé 3 cartons de fringue que j'ai trié et je pense sincérement que là je peux avoir des triplés voir quadruplés sans problème,lol!!!!!

Par contre c'est des habits pour le départ,alors si jamais je te redemanderai en temps voulu pour du 68.OK?

Merci encore et j'espère que t'as pas démonté ta cave pour moi!!!!

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre

Répondre