Symptomes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
alin

Symptomes

Message par alin »

Salut,

Peut-on déjà ressentir des symptomes (nausees, douleur aux seins) après seulement quelques jours d'une éventuel
fécondation ?!

est-ce déjà arrivé à qqun ?! ou est-ce mon imagination qui me joue des tours ?!

merci d'avance pour vos réponses

maman de noa né le 29.11.2001border="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?petitnoa1"width="150"height="150">

SGuimaro

Re: Symptomes

Message par SGuimaro »

C'est fort possible. Moi, ça m'est arrivé 3 fois, et les 3 fois j'estais enceinte. Bon, ça m'a mis la puce à l'oreille surtout à cause des "bouts des seins qui picotaient" et les nausées. Taram tatam.... peut-être une bonne nouvelle dans quelques jours. En tout cas, je te le souhaite du fond du coeur. Tiens-nous au courant.

J'ai à nouveau également ces symptômes, mais cette fois, je ne pense pas être enceinte, je pense que c'est encore la fin de ma FC qui me joue des tours avec ces hormones qui travaillent sans arrêt.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Stellie

Message par Stellie »

C'est pas plutôt des symptômes pré-ovulatoire que tu as ?

Pour moi J25 et ma température est enfin normale depuis ce matin. Ce qui signifie que j'ai évacué les hormones grossesses. On attend de voir la suite.

On s'encourage et on y croit.

Stellie maman de Joey

Elicec

Message par Elicec »

Pour ma 3ème fille j'ai eu des nausées je savais même pas que j'étais enceinte, d'ailleurs je croyais que j'avais une gastro ! Mais vu que ça durait sans vraiment se déclancher comme une gastro j'ai commencé à avoir des doutes surtout que je m'endormais très très facilement. Donc le test je l'ai fait dès le 1er jour de retard. En fait j'étais enceinte de 1 semaine quand j'ai eu les permiers symptômes, et j'ai eu des nausées jusqu'au 3ème mois.

Cécile P. (maman de Marine 13 ans, Charlène 10 ans, Oriane 3 ans et Timéo 1 an)

Répondre