tjs les symptomes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
alin

tjs les symptomes

Message par alin »

enfin ce n'est pas vraiment un symptome - mais j'ai eu quelques legeres pertes brunes hier (ca m'était vraiment jamais arriver auparavant).

Est-ce un signe d'ovulation, de problèmes quelconque ?!

Mes dernières règles datent du 25 août (1er jour) et mon cycle est au-dela des 28 jours (irreguliers) -

merci pour vos réponses

maman de noa né le 29.11.2001border="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?petitnoa1"width="150"height="150">

SGuimaro

Re: tjs les symptomes

Message par SGuimaro »

C'est possible que tu sois enceinte. J'avais eu exactement la même chose pour ma dernière grossesse, on m'avait dit que c'était la nidation. Encore quelques jours de patience et fais un test. Et surtout, tiens-nous au courant. Bisous

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Sio

Re: tjs les symptomes

Message par Sio »

ben moi... quand j'ai arrêté la pilule, c'est mes reds qui commençaient par des pertes brunes.... puis trois quatre jours après, les reds.

J'espère que pour toi c'est la nidation envisagée par sguimaro!!!

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004

Répondre