recherche accessoire pour faire part

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
magali

recherche accessoire pour faire part

Message par magali »

Bonjour !
Attendant un petit bout (fille ou gars, ce sera la surprise !) pour le 24 Décembre, je fabrique moi-même mes faire-parts J’ai trouvé pratiquement tout ce qu’il me fallait, sauf un petit accessoires pour fermer ce faire-part en son milieu. J’aurai aimer trouver de petites épingles à nourrice jaunes en plastique, malheureusement, j’ai beau avoir cherché dans tous les magasins de bricolage de ma connaissance, je n’ai pas trouvé. Déjà, est-ce que cela existe, et si oui, savez-vous où je pourrais en trouver ? merci beaucoup si vous avez une réponse et à bientôt.
Magali

Automne

Re: recherche accessoire pour faire part

Message par Automne »

http://www.creaclic.ch/catalogue/catalogue.php?page=2&total=22&id_ca=33

les épingles sont roses ou bleu.

Murielle maman d'Alison 6 ans et Jessica, Sébastien et Anthony 33 mois

magali

Message par magali »

Je suis allée voir, c'est exactement ce qu'il me faudrait, malheureusement, pas de cette couleur!
Je poursuis mes recherche, mais un grand merci pour l'adresse quand même.Magali

saturne

Message par saturne »

Il va y avoir le salon CREATIVA au mois de novembre au Palais de beaulieu à Lausanne, tu devrais sûrement trouver ton bonheur...

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Répondre