J'en ai vraiment plus que marre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val

J'en ai vraiment plus que marre

Message par val »

Tout est dit dans le titre !

Oui, j'en ai vraiment plus que marre de ne pas pouvoir dormir à cause de cette inflammation des tunnels carpiens. J'ai très mal jusque dans la nuque et le dos, je n'ai plus de force dans les deux mains et j'ai des fourmillements à longueur de journée. Ca me tue !!!! et dire que je dois encore attendre au moins 7 semaines et pour autant que ça passe après l'accouchement sinon je suis bonne pour me faire opérer ! Si seulement bébé avait la bonne idée de vouloir sortir à 37 semaines par exemple, je n'aurais plus que 4 semaines à tenir.

Vraiment j'en ai ras le bol d'avoir mal partout, d'être énorme avec en plus un peu de rétention d'eau (j'en suis à +17 kg à 33 semaines et j'ai lu que normalement je devrais avoir pris seulement 7,5 kg !!!!!). C'est pas juste quand je vois certaines aux préparations à l'accouchement dont on voit qu'elles vont reprendre leur super taille après avoir accouché et que moi je vais devoir à nouveau me farcir au moins 4 mois de weight watcher !
Voilà, c'était mon coup de gueule suite à mes insomnies.

Val, enceinte de 33 semaines

SGuimaro

Re: J

Message par SGuimaro »

Je peux juste de dire de ne pas t'en faire pour tes kg. Les 6 dernières semaines de ma grossesse, je n'ai pas pris un gramme (j'avais déjà pris 17kg les mois précédents)... Et les kg sont partis bien plus vite que ceux de ma copine qui n'ene avait pris que 10. Elle fait le weith watchers, mais n'arrive pas à perdre les 4 kg restants, et moi, les miens étaient partis tout seuls. Je peux te dire que je me demandais aussi comment j'allais les perdre. En revenant de la maternité, j'en avais 11 de moins. Je faisais aussi de la rétention d'eau. Pas de soucis ma belle.

Pour tes douleurs, ton gyné ne t'a rien donné pour te soulager ?

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Pudding

Re: J

Message par Pudding »

Bon courage .. (c'est malheureusement tout ce que je trouve pour te remonter le moral). Ah si ça peut te rassurer, j'ai passé 7 mois (pas enceinte) avec des problèmes de tunnel carpien, après 6 mois (alors que j'avais l'impression qu'on me brisait les os à l'aide d'un casse-noix), le médecin a finalement bougé et j'ai été opérée un mois + tard. Franchement l'opération c'est pas un problème (pas très agréable, mais pas très douloureux non plus). Il est plus que probable cependant que tes symptômes disparaissent totalement à l'accouchement ... alors encore une fois COURAGE.

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)
Répondre