grossesse et claquettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lori

grossesse et claquettes

Message par lori »

J'ai appris aujourd'hui que je suis enceinte. c'est vraiment génial. Je ne pensais pas être enceinte si vite j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois.J'ai une passion qui est les claquettes. J'aimerais bien entendu continuer mes cours mais je ne veux pas poser des problèmes pour ma grossesse. Est-ce que l'une d'entre vous fait également des claquettes et en a déjà fait en étant enceinte.
Merci pour votre réponse

SGuimaro

Re: grossesse et claquettes

Message par SGuimaro »

Tout d'abord, sois la bienvenue et féliciatations pour ta grossesse. Pour les claquettes, je ne saurais que te conseiller, mais je demanderais avis à mon gynécologue. Ceci dit, j'éviterais tout de même un peu.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Pudding

Message par Pudding »

Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse.

Pour être sûre je demanderai au gygy. Mais je pense que jusque vers 5 mois ça doit pas poser de problèmes.

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)

Sio

Message par Sio »

Je pense qu'il n'y a pas de problème.

Mon gyné m'avais dit que je pouvais continuer tous les sports quxquels j'étais habituée et que pour les nouvelles activités il fallait être plus raisonable...

Bon j'ai dû arrêter la plongée sous marine, c'est le seul sport INTERDIT selon mon médecin... (à cause de la saturation en azote liée à la pression subie en profondeur) snif, pas de chance, je suis une accro des poissons!!!

Tant que ta grossesse se déroule normalement et que tu en as envie, fais ce qui te plaît.

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004

Répondre