J'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières.... J'entame la 34e semaines aujourd'hui et cette fois, je vous jure, j'en peux plus mais vraiment plus. J'ai dormi 4 h cette nuit et 3h la nuit d'avant. La douleur dans les bras était telle que j'en ai pleuré. Me lever n'y a rien changé.
Comme cette après-midi je dois aller voir mon cher gyné adoré - heureusement mon mari m'accompagne et ça va chauffer je pense - je voulais savoir avant de lui demander, si c'était possible de provoquer mon accouchement dès la 37ème semaine étant donné que je ne supporte plus ces horribles douleurs dans les bras, que je suis exténuée de ne plus pouvoir dormir et qui plus est, qu'à partir de la 36ème semaine je devrais débuter mon assurance maternité étant donné que d'après mon gyné l'assurance maladie ne couvre plus rien dès cette 36 ème semaine et que je n'ai pas l'intention de souffrir encore plus de 4 semaines sans pouvoir rien y faire et en perdant 4-5 semaines jusqu'à l'arrivée de mon bébé alors que je ne peux en tout cas pas travailler vu mes souffrances.
Qu'en pensez-vous ? Peut-il me refuser la provocation surtout qu'il n'y a pas de médicament pour soulager mes douleurs ?
Merci de me répondre. Val enceinte de 34 semaines d'un petit Enzo