Comment vas-tu Val???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
korrigan

Comment vas-tu Val???

Message par korrigan »

Je voulais avoir de tes nouvelles...
Comment ca se passe pour toi. Ton moral est revenu j'espère...
J'ai vu que tu voulais demander a te faire déclencher plus vite. Pk es-tu obligé de prendre 1 mois avant la naissance du bébé, tu es malade ca devrait etre la caisse maladie qui te prend en charge jusqu'a l'accouchement, le docteur cssssspeopny (excuse pour l'ortho mais comme je l'aime pas j'aime po non plus son nom) ne veut donc pas te mettre a l'assurance, ca me tue ca, on voit bien que c un mec et qu'il a jamais été enceinte (tu me diras le contraire serait inquiétant).
Insiste pour qu'il te mette a l'assurance, 1 mois de plus avec bb c tjs ca de pris.
Courage je pense souvent a toi...

Korri et Colin né le 6 août 2002
val

Re: Comment vas-tu Val???

Message par val »

Salut Korri. J'ai répondu sous le mon poste de ce matin.

Mon gyné est d'accord de provoquer dans 4 semaines si j'ai toujours autant mal. Je vais voir Baumgartner rhumatologue mercredi matin à Porrentruy pour voir s'il trouve quelque chose d'autre (blocage de nerfs dans le dos) en plus des tunnels carpiens bouchés.>p>
Pour l'assurance maladie, il m'avait expliqué que quoique je puisse avoir, même un rhume, entre la 36ème et la naissance, l'assurance maladie ne prenait plus, c'était l'assurance maternité. Va savoir pourquoi, j'y ai rien compris. Mais apparemment c'est vrai car j'ai eu d'autres avis de mamans sur la question alors si en plus je peux accoucher avant, j'y perdrai rien du tout. Mon bébé sera de toute façon tout formé avec un poids acceptable sans être prématuré, moi j'aurais plus mal et je débuterais alors mon congé maternité.

Val, enceinte de 34 semaines d'un petit Enzo.

Répondre