Cauchemard

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
joliange

Cauchemard

Message par joliange »

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 9 semaines de mon premier bb ange, et ça fait une semaine que je fais que des cauchemards, je me réveille en sursault etc... est-ce que cela peut avoir un rapport avec la grossesse?? quelqu'un a également eu ça??

Merci de me rassurer.
Joliange.

neumaman

Re: Cauchemard

Message par neumaman »

Coucou !

Il me semble bien avoir eu aussi durant ma 1ère grossesse plus de cauchemard la nuit que d'habitude et maintenant pour ma 2e grossesse, je fais de rêves très bizarres avec des gens à qui je ne rêve jamais d'habitude.

Alors moi je pense que oui, ça a un rapport avec la grossesse.....hélas....

Bisous et bons rêves (lol!)

Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et enceinte de 35 semaines

cynthia

Message par cynthia »

Je me rappelle vaguement que moi aussi au début j'avais des cauchemards.... Mais je stressais aussi car ma grossesse était un peu en péril ! Mais bon je crois que les hormones doivent jouer ! ça va passer avec le temps. Cynthia maman de Gabriel (8 avril 2003)

joliange

Message par joliange »

Merci les filles,

C'est sympa, j'espère que ça va passer et que je pourrais à nouveau dormir comme un bb... lol

A bientôt

Répondre