Ma 1ère écho!!!!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laluna

Ma 1ère écho!!!!!!!!!

Message par laluna »

Bon, il semblerait que mon cycle était + long que je pensais, donc je suis à 5SA seuleument. Et a 5SA, bein c'est trop tôt pour confirmer l'activité cardiaque....Donc 1er choc!!! Et le 2ème choc???? Voyez vous même:

Pudding

Re: Ma 1ère écho!!!!!!!!!

Message par Pudding »

C'est pas VRAI !!!! Mais bon ton mari voulais bien une "équipe de football". Tout de bon pour la suite.

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)
Sio

Message par Sio »

Ton mari est un peu sorcier!!!!

Il doit être fou de joie.

Plein de bonheur à vous tous.

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004

Stellie

Message par Stellie »

Si tu as un doute sur l'évolution de la grossesse, tu peux demander une prise de sang où ils mesurent le taux de HCG et la refaire 24h00 plus tard. Le taux de Hcg doit normalement doubler.

J'avais eu aussi des doutes sur l'évolution de ma grossesse et à l'hôpital ils m'ont proposé cette prise de sang car j'avais des saignements histoire de voire... J'ai pas eu besoin de faire la 2ème car dans la nuit tout est descendu. Mais rétrospectivement comme ja'vais eu des doutes suite à l'écho de 6SA et pas d'activité cardaique je me dis que j'aurai du demander une comparaison de taux de Hcg et on aurait vite vue que la grossesse n'évoluait pas. J'ai perdu le bb à pile 10SA.

Tu dis que tu as contrôlé l'ovulation, mais avec quoi?

Stellie
maman de Joey

lacarine

Message par lacarine »

J'y comprend rien moi, y en a combien ??

deux poches c'est bien ça ?? mais on voit même pas un petit point blanc ??

J'espère ne pas te faire de la peine en posant ces questions, je ne suis peut être pas très adroite avec mes questions.

Carine *enceinte le 07 avril 2004* Haut

mookie

Message par mookie »

Salut. Lorsque j'ai vu ta 1ère echo, c'est comme si j'avais vu un peu la même si ce n'est que il n'y en a qu'une de tache noire. Ma 1ère echo à étée faite à ~6sem. donc la gygy n'a pas pu non plus constater une activitée cardiaque, mais elle m'a fait part que la grossesse était bien placée. Tout de bon pour ton équipe de foot. BisouX

Stellie

Message par Stellie »

On voit le sac embryonnaire où pointe la flèche dans le rond bleu. Il y a au moins un bb.

Stellie
maman de Joey

lori

Message par lori »

Félicitation.
Je vais chez le même gynéco que toi et ma première écho aura lieu le 8 octobre 2003.

Répondre