question très intime

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pitch

question très intime

Message par pitch »

Bonjour, j'ai une question très intime qui me tracasse depuis un moment. Après un rapport sexuel, il y a toujours une bonne partie de sperme qui ressort après quelques minutes. Est-ce normal? Est-ce que cela veut dire que j'ai quelque chose de "bouché"? et est-ce que ceci diminue mes chances d'être enceinte? Merci d'avance pour vos réponses, et désolé pour la question un peu cru...

Sio

Re: question très intime

Message par Sio »

Tu n'as rien de bouché, c'est normal. Si tu veux augmenter les chances de fécondation, il est conseillé de resté allongée les 20 minutes qui suivent le rapport, mais ce n'est pas obligatoire.

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004
Xavier

Re: question très intime

Message par Xavier »

Les hommes s'endorment, les femmes vont aux toilettes, c'est comme ça depuis toujours, et l'humanité ne s'est pas (encore) éteinte, donc pas de soucis ;-)

Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Répondre