Aie ..!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lacarine

Aie ..!!

Message par lacarine »

J'ai un mal de chien au coccyx, vous pensez que cela à quelque chose à voir avec la grossesse????

Et on ne rigole pas...lol

Carine ** Bébé prévu pour le 7 avril**

hurstva

Re: Aie ..!!

Message par hurstva »

Attends, ton bébé est prévu pour avril? Je ne me souviens pas bien. Là tu es à bientôt 3 mois... non, je ne pense pas. C'est surtout vers la fin, avec le poids du bébé que le coccyx peut faire souffrir. Avant, je ne sais pas... mais ma foi, tout est possible. Demande à ton gyné, un coup de fil, c'est pas trop compliqué.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

mum

Message par mum »

Hello Carine,
Je suis enceinte de 6 mois et je peux te dire que je souffre également du coccyx depuis env. 1 mois et effectivement ce n'est pas drôle du tout en plus j'ai l'impression qu'avec le poids du bébé qui augmente cela ne va pas aller en s'arrageant....alors courage à toi ! :-)

saturne

Message par saturne »

Il peut peut-être déjà appuyer sur le nerf sciatique. Va voir un ostéo qui te soulagera certainement

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
kate

Message par kate »

En fin de grossesse oui, mais au début je ne sais pas ... mais comment vas-tu faire dans l'avion jusqu'au Mexique ?

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

Répondre