Salut Cécile et Alexx,
Et oui, ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue écrire sur le forum : je viens pourtant rapidement lire les messages, mais beaucoup de raisons ont fait que je n'ai pas pris le temps d'écrire.
La première, j'ai été malade pendant une semaine (et je n'ai pas internet chez moi), la seconde à été une bonne déprime qui a duré bien longtemps, et qui (j'espère) commence à s'estomper. Ce moral à plat a fait du mal à ma santé, à mon couple... et je suis (à tort) plutôt renfermée, ce qui explique ma "non-venue" ici pour vous faire partager tout ceci. Le but pour moi aujourd'hui étant de faire en sorte que mon couple aille mieux.
Enfin, ayant internet qu'au bureau, ce n'est pas toujours facile de trouver un moment pour écrire.
Pour ce qui est de ma petite princesse, c'est que du bonheur. Son sourire dès le réveil, ses fous rire si sincères et ses calins ont été le meilleur des remèdes.
A part ca, nous sommes allés à son rendez-vous chez le pédiatre samedi, pour 5 mois et 13 jours elle pèse 6K950 et mesure 68 cm.
Malheuresement en ce moment elle a une forte diarhée qui traîne depuis 3 jours, donc régime Smecta, Ultra levure et lait anti-diarhéique.
Voilà, et vous, comment allez-vous?
Cécile, comment ça va? J'ai cru comprendre que cet été ce n'étais pas non plus la meilleure forme question moral?
Et toi Alexx, comment vont tes petits? Ou en est Sacha dans son alimentation?
Je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à bientôt.
Bises.
Tam (maman de Cloé 14/04/2003)