Vendredi j'ai eu le contrôle à ma 36e semaine....et bien youpie car tout a l'air de bien se dérouler. Le bébé est toujours la tête en bas, d'après l'échographie tout a l'air de bien aller. Mon gynéco m'a fait un toucher pour voir le col : pour lui, le bébé a la position idéal.
A ma 31e semaine, il m'avait donné un poid de 2kg200 et je trouvais ça énorme. Je lui en ai fait part et bien il m'a dit que maintenant il faisait 3kg et que oui c'était un beau bébé (sûrement 3kg600-4kg à la naissance), mais que les 2èmes faisaient toujours plus que le 1er. Mais il m'a dit de rassurer mon mari (car c'est lui qui a le plus peur d'avoir un gros bébé, peur qu'il coince à l'accouchement....il a été un peu choqué par le 1er accouchement car Célien a dû être sorti par forceps car la tête ne passait pas seule.
Surtout. il m'a dit que je n'accoucherais sûrement pas avant la date donnée....bouhhhh, moi qui commence à en avoir un peu marre de ce gros ventre encombrant.....il va falloir patienter jusqu'au 3 novembre !!!
Je suis heureuse de vous partager mes bonnes nouvelles....ah et en plus j'ai appris que ma belle-soeur attendait aussi un bout'chou pour la mi-mars, je suis tellement contente pour elle et mon frère. Mon frère a l'air sur un nuage et ça fait plaisir à voir...ma belle-soeur est aussi super contente, mais elle appréhende beaucoup l'accouchement.
Bisous à toutes (tous), désolée d'avoir été si longue mais je suis tellement contente !
Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et enceinte de 36 semaines