de retour de la 3e écho

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
titoul

de retour de la 3e écho

Message par titoul »

Coucou les filles,

Et voilà, j'ai eu le droit à ma 3e écho ce matin. Apparemment bébé va bien, il a la tête engagée dans le bassin ce qui fait qu'on a pas pu voir sa petite frimousse : c'est dommage, moi qui me réjouissais tellement de voir son nez et sa bouche... Sinon il pèse 1kg750 (j'en suis à 33SA) donc il n'est pas très gros, mais ça fait quand même un bébé de 3kg à terme. Je retourne le 9 ocotbre pour refaire une écho et pour être sûr qu'il grandisse bien.

Je suis contente que tout aille bien et je suis vraimen impatiente! Plus que 49 jours... A bientôt bisous

Deborah, maman de Valentin 6ans et demi, Thibault 4 ans et Julien 2 ans, enceinte pour le 20 novembre

Sio

Re: de retour de la 3e écho

Message par Sio »

Quelle chance, moi aussi j'ai hâte, mais je devrai patienter un peu plus longtemps...

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004
lacarine

Re: de retour de la 3e écho

Message par lacarine »

Super, 3 kilos c'est bien ni trop gros ni trop petit.

Bonne continuation, tu as mis le compte à rebours en route..

Carine ** Bébé prévu pour le 7avril**

Répondre