Hello à tous,
Je suis entrain de tomber malade, mal de gorge, nez bouché, et comme je suis enceinte de 21 semaines je me demandais comment on fait pour ce soigner pendant la grossesse. Je comptais aller acheter de l'homéopathie. Qu'en pensez-vous?
Vos conseils sont les bienvenus
ruhme et grossesse
Re: ruhme et grossesse
Moi, j'allais tjrs chez mon gyné lorsque j'étais malade (et ça m'arrivait souvent). Il m'avait donné un sirop contre la toux, panadol contre les maux de tête, fièvre, etc... Le sirop est celui qu'on donne aussi aux bébés, mais je ne sais plus le nom.
Soigne-toi bien.
Salut Sabita,
ça m'est arrivé la semaine passée et ça fait 10 jours que je le traîne....
En fait, j'ai téléphoné à mon gygy qui m'a indiqué les médicaments que je pouvais prendre:
Rhinomer, Triofan, mebuccaine
Le seul qui marche parmi ces trois c'est le triofan mais il ne faut pas prendre trop souvent...
En fait, vendredi passé mon rhume s'est tellement aggravé que je ne pouvais pas aller travailler et finalement j'ai dû aller chez mon généraliste qui m'a dit que j'étais vraiment malade... (Chose qui ne me faisait pas de doute vu que je n'arrivais plus à respirer à avaler et à prononcer un mot audible..) Manque de pot, étant allergique au Penicilline, il m'a condamné à la souffrance en silence...
Mais ça commence à aller un peu mieux même si j'ai toujours du mal à respirer.
Un truc qui soulage quand-même c'est l'humidificateur... tu as moins mal à la gorge...
Courage!
ça m'est arrivé la semaine passée et ça fait 10 jours que je le traîne....
En fait, j'ai téléphoné à mon gygy qui m'a indiqué les médicaments que je pouvais prendre:
Rhinomer, Triofan, mebuccaine
Le seul qui marche parmi ces trois c'est le triofan mais il ne faut pas prendre trop souvent...
En fait, vendredi passé mon rhume s'est tellement aggravé que je ne pouvais pas aller travailler et finalement j'ai dû aller chez mon généraliste qui m'a dit que j'étais vraiment malade... (Chose qui ne me faisait pas de doute vu que je n'arrivais plus à respirer à avaler et à prononcer un mot audible..) Manque de pot, étant allergique au Penicilline, il m'a condamné à la souffrance en silence...
Mais ça commence à aller un peu mieux même si j'ai toujours du mal à respirer.
Un truc qui soulage quand-même c'est l'humidificateur... tu as moins mal à la gorge...
Courage!
Coucou ma belle,Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
Le mieux c'est encore d'appeler ta gyneco, elle saura te conseiller les médicaments que tu peux prendre durant ta grossesse.
Je te souhaite un bon week-end et je me réjouis de te voir avec ton petit "bidon".
Gros bisous.