Recherche maman de jour à Delémont

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val

Recherche maman de jour à Delémont

Message par val »

Salut à toutes !

Je voulais juste savoir si l'une d'entre vous qui habiterait à Delémont pourrait garder mon futur lapinou dès le 8 mars 2004. Je recherche une maman de jour à 100 % car mon employeur a refusé de réduire mon taux d'activité prof. A la crèche y a pas de place avant au moins août 2004 et pas forcément à 100 % et du côté des mamans de jour je n'ai toujours pas de nouvelles !

Vive le Jura !

Val, enceinte de 35 semaines (j'entame la 36ème) d'un futur petit Enzo

Silda

Re: Recherche maman de jour à Delémont

Message par Silda »

Mets une annonce sur petitesannonces.ch puis aussi dans l'arc hebdo. Et fais tout ce qui est Coop, Migros, etc... plein de mamans mettent des annonces là-bas. Je suis aussi en pleine recherche, mais sur Tavannes, Reconvilier au maximum... Si j'enteds quelque chose, je te dis. Mais il me semble qu'il y a pas mal d'annonces dans l'arc Hebdo.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Répondre