veste d'hiver

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sabita

veste d'hiver

Message par sabita »

Salut les filles,

Comment fait vous ou avez fait pour avoir une veste d'hiver avec votre gros ventre. En effet je n'arrive plus à fermer mes veste (je suis à 22 semaines) et j'ai fait toute la ville à la recherce d'une veste bien chaude pour cet hiver. Mais rien. Il paraît qu'il va faire froid cet hiver.

Merci

babylov

Re: veste d

Message par babylov »

j'en ai vu chez c&a a lausanne mais pas au rayon futur maman juste a côté au rayon grande taille elle sont matelassée et elle ont l'air chaude !!!

babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Silda

Message par Silda »

Tu prends simplement des tailles plus grandes. Je faisais pareil pour les pulls. Pas les pantalons car c'est pas beau.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

beatamar

Message par beatamar »

Hello ma puce,

Essaie de voir dans les rayons "mode grande taille", les vestes ne sont pas trop cintrées en général.

Au fait, c'est quand que tu pourras connaître le sexe de ton bébé ?

A bientôt.

Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Andika

Message par Andika »

Salut Sabita,
j'étais inquiète en lisant ton e-mail car je suis à 21 semaines et je n'ai aucun souci de fermer ma veste (encore d'avant la grossesse) or j'ai quand-même pris 10 kilos comme je l'ai écris il y a quelques jours. Mais si je me regarde dans le miroir on ne pourrait pas forcément dire que je suis enceinte. Est-ce que vous pensez que le bébé est trop petit?

Premier poussin prévu pour Février 2004
lilie

Message par lilie »

Hello, tu fait comme moi tu vas piquer des gros pulls bien chaud à ton papa. Si bien sur y la le ventre bien gros comme mon papa... Lilie

Répondre