quelques news

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sophe

quelques news

Message par Sophe »

Ben vi me voilà à un peu plus de 32 semaines,et au contrôle ce matin,les bébés sont trop descendu...résultat:lit srtict,gynipral(ortho?),injections pour développer les poumons des bébés.

On va essayer de les garder un max dedans,donc je suis entrain de m'organiser pour la semaine à venir pour théo.

Je suis assez sereine face à tout ça,car comme le dit gygy,pour des jumeaux,j'ai déjà eu une super grossesse,et là c'est presque la fin....

J'voulais vous tenir au courant.bisous.

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre

Silda

Re: quelques news

Message par Silda »

Je me réjouis déjà de lire l'histoire de ton accouchement LOL... Contente que tout se passe bien malgré ce repos, mais il me semble que pour des jumeaux, c'est déjà pas mal hein ? J'ai une copine qui a eu des jumeaux, ils sont nés à 33 SA avec 3.1kg pour l'un et 2.8 pour l'autre, et ça m'a vraiment étonné ce poids vu leur âge à la naissance. Tout de bon et bisous

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Pudding

Message par Pudding »

Prends soin de toi et bonne continuation. J'espère que ces petits bouts resteront au chaud encore quelques semaines.

Bizz

Sophe

Message par Sophe »

merci les filles.je suis à 33 semaine pille aujourd'hui.j'ai fait ma 2ème injection pour les poumons des bbs et j'ai eu droit à un monitoring.Tout allait bien,juste qqs petites contractions,rien de graves.

pour la semaine prochaine j'me suis organisée,j'ai tous les jours qq 'un qui vient à la maison,donc je vais en profiter pour me reposer un max avant que les biboos arrivent.

théo à l'air de bien comprendre que je sois tout le temps couchée,il m'amène des bouquins,on lit plein d'histoire,il est chou,j'ai vraiment de la chance.en plus mon homme est au pt'it soin,bref le pied.....

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre

Répondre
Pudding
Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)