alors les mamans qui soont sur le point d'accoucher ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
liloo

alors les mamans qui soont sur le point d'accoucher ???

Message par liloo »

Il me semble qu'il y a plusieurs mamans sur le point d'accoucher... A moins que vous ayez déjà toutes votre bibou dans les bras !

Comment vous sentez-vous, pas trop fatiguée et/ou encombrée ? Venez nous donner de vos nouvelles !!!

Lilou, maman d'Emeline née le 16.04.01 et d'Antoine né le 17.05.03
Sophe

Re: alors les mamans qui soont sur le point d

Message par Sophe »

je sais pas si je fais partie de celles qui sont sur le point d'accoucher,mais c'est pas loin en tout cas....33,4 semaines,au repos,les bébés bougent encore beaucoup,faut croire qu'y a encore de la place.Faut en tout cas que je tienne jusqu'à mardi prochain,car mon gygy est en vacances.

Sinon ben la chambre est prête,manque que les rideaux,mais ma môman s'en charge,quand elle ne s'occuppe pas de théo....et oui,merci grand-maman.

Mon homme commence à devenir super bon cuisinier,c'est cool.

En tout cas,merci de t'inquiéter pour nous et courage et profité à celles qui arrivent vraiment au bout.

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre

chanchan

Message par chanchan »

Je pense à toutes celles qui sont sur le point d'accoucher et je leur souhaite tout de bon pour l'accouchement (si je ne peux vous relire avant) !

Bisous et courage pour la dernière ligne droite...

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

val

Message par val »

Ben moi, c'est pas encore maintenant mais ça se rapproche aussi. Bébé est prévu pour le 12 novembre. J'espère qu'il viendra avant...
Val, enceinte de 37 semaines d'un petit Enzo

IsaP

Message par IsaP »

Hé bien moi, samedi, celà fera 36 semaines de grossesse. Grande victoire car à 26 sem, bébé voulait déjà venir. Après du repos forcé (allongée touten la journée), à 30 sem, j'ai été aux urgences de la clinique où je dois accoucher, et ils m'y ont gardé 3 sem sous perf et bourré de médic pour arrêté les contractions (col dillaté et il me restait que 0,5 cm de longueur au col, contractions toutes les 3 min). Depuis mon retour à la maison, suis toujours sous anti-contractions et lit strict. Je voulais accoucher à therme, 38,5 - 39,5 sem, mais ds moins de 2 sem, j'arrête les médic anti-contractions et soit vais accoucher à partir des 48h qui suivent, soit bébé s'accrochera tellement qu'il faudra provoquer sa venue au monde. Mais je pense qu'il viendra en avence... il pousse sans cesse en-bas et les os de mon bassin en souffrent. Enfin, sinon tout va bien, et j'ai hâte qu'il soit là.
Désolée pour la longue tartine que je viens d'écrire...
Bisous à toutes et à vos petits bouts de chou.

Répondre