Voilà, je me demandais si c'était pour bientôt. Je suis dans ma 37ème semaine (36 depuis lundi). Lors du contrôle de lundi, bébé était déjà bien bas, bien positionné. Col en état (selon le gygy) et 2-3 cm (que voulait-il dire par là ?????). J'ai mal au dos toute la journée et je sens des coups très très bas. Bébé réagit encore au toucher de ma main par des mouvements. J'ai souvent mal dans la journée comme si j'allais avoir mes règles et surtout mon ventre vient dûr à chaque fois que je commence à marcher plus de 5 minutes. Et puis voilà que les insomnies ont repris (avant c'était à cause de mes problèmes de tunnels carpiens).
Pensez-vous que tous ces symptômes laissent présager que bébé pense arriver avant la date ?
Val, enceinte de 37 semaines d'un petit Enzo.
Est-ce pour bientôt?
Est-ce pour bientôt?
Bonjour à toutes !
Re: Est-ce pour bientôt?
Je voudrais te dire que oui car c'est ce que tu désires, mais moi, à 7 mois de grossesse, je me sentais déjà comme ça, et le résultat à été : accouchement provoqué après terme... Allez, garde patience, il viendra quand ce sera son "bon moment" à lui. Il prend des énergies pour plus tard. Bisous
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02
Je epnse un peu comme silda les simptôme peuvent être là bine avant l'accouchement, mais ton col est déjà racourci (je ne sais plus combine il fait normalement), mais vu que je n'est jamais mené une grossesse aussi loing que ça je ne peu pas te dire si c'est normal à ce stade !
Mais bon à 37 semaines, tu arrive au bout de toute façon !!!!!
Céline, maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
Je te souhaite tout de bon pour la dernière ligne droite.
Courage !!!
Linale - maman de Laura 27.11.2002