repos total...
repos total...
Re: repos total...
Bon courage pour la suite de ta grossesse et si tu veux parler de ça je suis là !!!
j'ai vecu un peu la même chose. Le seule problème et que moi je me trouvait à 150 km de la maison et à 500 km de mes parents. Donc très peu de visites (la chance que mon mari etait au chomage et pouvait venir quasi tous les jours à me trouver).
Moi je m'était donné à la broderie pour le bebé et le temps passait plus vite.
J'était hospitalisé à 26 semaines et je suis sortie après 2 semaines. Après c'était lit stricte avec gynipral (moi je doit dire que je ne restait pas trop au lit, mais je ne sortait pas de la maison). A 32 semaine mon gygy était content et à 36 semaine m'a donné la permission de bouger et on a arrêté le gynipral. Après 3 jours j'ai accouché d'un super bebé en forme.
Stopper le gynipral ca ne change pas grand chose. Tu as des contractions mes sont legères (je ne veut pas te faire peure, mais comparer aux vrai contractions sont pratiquement inexistantes).
Tu ne dois pas te preoccuper à 36 semaines avec toutes les piqures pour les poumons, ton bebé il sera en pleine forme.
On attend donc la nouvelle.
Sheila maman de Nathan
Eh bien, c'est pas super extra ce qui se passe pour toi en ce moment....
Je ne peux que te souhaiter que du bonheur pour le futur, je suis sûr que ton petit bout en vaut la peine, c'est un mauvais moment à passer.
Je pense bien fort à toi, et gros gros bisous de nous trois.....