COUCOU JE VOULAIS SAVOIR J'AI EU AU DEBUT DE GROSSESSE DES NAUSSE ET MAINTENANT CA PASSE ET JE VAIS FAIRE MA DEUXIEME ECO LE 11 NOV EST CE QUE TU TE SENTAIS NORAMAL COMME SI TU N'ETAIS PAS ENCEINTE MAIS TU L'AI DONC BIEN. OU TU RESENT LE COEUR DU BEBE CAR J'ESSAI MAIS JE SAIS PAS SI C'EST LE MIEN OU LE SIEN. BISOUS MIXI
JOLIANGE
Re: JOLIANGE
Salut au début de ma grossesse j'ai aussi eu des nausé. C'est normal que tu te sentes bien. Le coeur du bébé tu ne peut pas le sentir juste en posant ta main sur ton ventre c'est ton coeur que tu sens.
Cassydie enceinte de 23 semaines
Hello,
c'est cool, j'en suis au même stade que toi dans ma grossesse. si tu veux on pourrais communiquer ensemble?
A+
c'est cool, j'en suis au même stade que toi dans ma grossesse. si tu veux on pourrais communiquer ensemble?
A+
Bonjour ma belle,
Au début j'ai aussi eu des nausées et maintenant c'est bon.. ouf :o), honnêtement je ne me sens tjs pas enceinte, et le coeur du bb tu ne peux pas le sentir.. je me sens bien même la fatigue a passé heureusement.
Lors de ta deuxième écho tu verras c'est génial car tu le vois en entier, c'est un petit être humain "complet" deux bras deux jambes une tête et pour ma part en tout cas, il/elle arrétait pas de bouger mais bon tu ne sens rien c'est trop tôt mais c'est vrai que c'est bizarre..
Je pense que nous aurons bien le temps de se rendre compte que nous sommes enceintes.. lol.
Gros bisous et à tout bientôt
Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004
Au début j'ai aussi eu des nausées et maintenant c'est bon.. ouf :o), honnêtement je ne me sens tjs pas enceinte, et le coeur du bb tu ne peux pas le sentir.. je me sens bien même la fatigue a passé heureusement.
Lors de ta deuxième écho tu verras c'est génial car tu le vois en entier, c'est un petit être humain "complet" deux bras deux jambes une tête et pour ma part en tout cas, il/elle arrétait pas de bouger mais bon tu ne sens rien c'est trop tôt mais c'est vrai que c'est bizarre..
Je pense que nous aurons bien le temps de se rendre compte que nous sommes enceintes.. lol.
Gros bisous et à tout bientôt
Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004