J'ai eu mes règles, pas la semaine dernière mais celle d'avant à la fin de ma plaquette de pilule mensuelle, le mercredi. Ca a duré donc 2 ou 3 jours (depuis l'accouchement elles ne durent pas longtemps), ensuite le dimanche j'ai repris ma pillule. Samedi je suis allée aux WC et j'avais des petites pertes rose très clair....déjà j'ai pas pigé pourquoi alors que mes rouges étaient finies depuis plus d'une semaine. Et là je viens d'aller faire un petit pipi et j'ai des pertes brûnatre (comme du sang brun) dans mes sous-vêtements et sur le papier quand je me suis essuyée.....ça vous est déjà arrivé ça? C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive un truc pareil.....est-ce que les ragnagna peuvent redébarquer une semaine après alors que je prends la pilule???? J'hésite à appeler le gyné car je ne sais pas si c'est qqchose d'urgent ou pas.......vous savez pas ce que ça peut être par hasard?
Bizzar....
Bizzar....
Re: Bizzar....
Regarde si le mois prochain cela refait et si oui tu téléphones à ton gyné, mais je sais que certaine pillule sont aussi plus forte que d'autre, alors peut être que...
Bisous
Carine ** Bébé prévu pour le 7avril **
J'ai également eu ça quand je prenais la pilule. Je ne supportais plus la pilule que j'avais (je souffre de migraine) et ma gygy m'a prescrit une autre pilule (la plus faible qui existe sur le marché) et au début (pendant 2 ou 3 mois) ça m'a fait la même chose que toi. Ayant poser la question à ma gygy, elle m'a répondu que c'était dû au fait que cette pilule était faiblement dosée et que mon corps réagissait.
Voilà pour moi, mais si jamais tél à ton gygy, lui pourra mieux te répondre.
Bizzzzzzzzzz
En plus si tu as mal au niveau de ta cicatrice, je ne sais pas depuis combien de temps tu as accouché, mais n'hésite pas a allé consulter, tu seras rassurée.