Je reviens de mon écho. morphologique

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sabita

Je reviens de mon écho. morphologique

Message par sabita »

Ben ça y est! Tout va pour le mieux je suis à 24 semaines et bébé fait 25 cm., il pese 504 gr. Mon médecin m'a dit qu'il était parfait. Et pour courronner le tout mon mari est au courant du sexe (moi je voulais pas savoir). Le seul hic, c'est ma prise de poid. En effet j'ai pris 10 kg et je me suis faite gronder! En plus j'avais du surpoid déjà avant donc il faut que je me gaffe. Je dois aller voir une diététicienne. Mais je fait de la rétention d'eau. Oh mon dieu tout ce poid c'est affreux. Je vais ressembler à quoi après!

lacarine

Re: Je reviens de mon écho. morphologique

Message par lacarine »

Bon ben ! c'est quand même de très bonne nouvelle là.

Le poids tu ferras du régime après, pour le moment évite un peu le sucre et les choses trop grasse, ho ! je sais c'est facile à dire... je connais aussi.

Bisous et tout de bon pour la suite

Carine ** Bébé prévu pour le 7avril **

Pudding

Message par Pudding »

Tout de bon et pour le poids, la diététicienne pourra t'aider. Moi ce qui me turlupine c'est ... est-ce que ton mari arrivera à tenir sa langue jusqu'à l'accouchement ??

Schnegge

Message par Schnegge »

Hello

moi j'en suis à 27 SA et j'ai aussi pris plus de 10kg. J'ai eu peur de me faire gronder mais mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je vive pleinement ma grossesse et de ne pas en faire une obession. Il est clair que c'était mieux de ne pas prendre trop de poids mais qu'une grossesse était une chose à vivre avec bonheur!

Du coup ça m'a fait monstre du bien qu'il me parle comme ça. Et je sais pas pourquoi mais ça m'a motivé à faire plus attention.

C'est vrai quoi, moi j'aimerais seulement un enfant donc, serais (normalement) enceinte seulement 1x dans ma vie!! Le régime sera pour plus tard.

courage pour la suite.

Loran, enceinte de bébé "Victoria" qui devrait naître en Janvier 2004!

Répondre
Pudding
Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)