douleurs(question génante et un peu crue...encore)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
IsaP

douleurs(question génante et un peu crue...encore)

Message par IsaP »

Coucou à toutes, voilà mon problème... Depuis que je suis rentrée de la clinique il y a 3 semaines pour risque d'accouchement prématuré, j'ai des douleurs dans les os, à gauche et à droite des parties intimes. Je sais pas si vous voyez lesquels... Sous les lèvres (désolée pour les mots crus). En fait, je voudrais savoir pourquoi j'ai mal là et si c'est déjà arrivé à l'une de vous. Moi, ça me fait de plus en plus mal, surtzout qd je me lève et particulièrement à gauche en appuyant la jambe et aussi qd je me tourne dans le lit. Sans compter que depuis hier, bébé s'acharne particulièrement à pousser et taper en-bas malgré que je soit allongée (lit stricte). Merci pour vos réponses. Bonne journée à toutes! P.S. Je suis à 36 sem. et 4 jours.

Sophe

Re: douleurs(question génante et un peu crue...encore)

Message par Sophe »

Alors moi,pour ma 1ère grossesse ,j'ai eu ça 1 semaine avant d'accoucher...c'était le bb qui appuyé.Là depuis le repos forcé,ça me le fait aussi.Donc c'est un signe .....

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre
lacarine

Message par lacarine »

Une amie à ma soeur, qui doit accoucher dans quelques jours
m'a racconter la même chose, et son gyné lui a dit que c'était tout à fait normal, bien que elle en doute..

Mais un téléphone à ton gyné, ne coûte rien...

Courage c'est pour bientôt, bonne continuation

hurstva

Message par hurstva »

Oui, j'ai eu ça aussi, juste sous le sexe, sous le pubis, très désagréable, mais c'est le bébé qui appuie, il n'y a rien a faire. Courage.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Répondre