TOUJOUR LE VENTRE

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

TOUJOUR LE VENTRE

Message par mixi »

oui j'ai encore des douleur mais vers le haut vers les cotes le stractum plus haut que le nombrile vous croyer que je dois m'inquiete. je n'ai pas de sang qui sort du bas mais je me demande si vous croyer que je devrais passe a l'hopital pour fait un controle je suis a neuf semaine et demi dix . help help repondez moi vite merci mixi en plus j'ai la d...... (selle) et le rume. merci je ne dois pas m'inquiete mais delement de personne font des fausse couche que je me rejouis d'etres a 3 mois pour etres plus tranquille.

mabeye

Re: TOUJOUR LE VENTRE

Message par mabeye »

moi en tout cas, j'appelerai mon médecin pr voir.. si c'est ta première grossesse... je ne veux en aucun cas te faire peur, mieux vaux prévenir....
mais je suis sur que tout ira pour le mieux...

saturne

Re: TOUJOUR LE VENTRE

Message par saturne »

si tu as mal environ 10 cm au dessus du nombril au niveau du plexus, ça veut dire que c'est les nerfs et de l'angoisse. Donc prend un bon bain avec des sels marins (ça aide à destresser) puis une tisane à la fleur d'oranger dans la journée et surtout le soir pour mieux dormir et tout rentrera dans l'ordre quand tu seras plus calme mais ne stresse pas trop ce n'est pas bon non plus. Ni pour toi, ni pour le bébé.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Répondre