Question, mal à l'estomac

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
IsaP

Question, mal à l'estomac

Message par IsaP »

Bonjour à toutes. Depuis plusieurs jours, quand je mange des légumes et fruits crus, après quelques morces, j'ai des douleurs atroces dans l'estomac, comme si j'avais avalé une grosse pierre. Je n'ose plus rien boire ni manger dans les heures qui suivent après, car chaque gorgée d'eau fait l'effet d'un cailloux qui tombe violement dans l'estomac. Celà vousest-il arrivé aussi durant la grossesse? Je suis enceinte de 37 semaines. Puis-je faire qqch contre ces douleurs mis à part cesser de manger fruits et légumes? Merci pour vos réponses. Bonne fin de journée!

saturne

Re: Question, mal à l

Message par saturne »

c'est surement de l'acidité car c'est moins digeste les fruits et légumes crus. En plus à 37 semaines il doit jouer au foot avec tes organes et surtout l'estomac. Cuis plutôt tes fruits et légumes et boit du lait pas trop froid, pour moi ça a calmé mes maux et en plus c'est naturel

Mais ne te fais pas d'illusion, les dernières semaines et derniers jours sont les plus pénibles physiquement et tout va disparaître avec la naissance de ton petit ange

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Répondre