Ca ressemble à ça des contractions ????
Ca ressemble à ça des contractions ????
Hé oui, encore moi ! J-16 à partir d'aujourd'hui et pour la première fois j'ai le ventre tout dûr depuis ce matin et maintenant voilà que j'ai un point du côté gauche dans le bas du dos. C'est ça des contractions ?
Dites-moi que oui, s'il vous plaît..... J'ai tellement hâte qu'il arrive ce petit bout de chou.
Val, enceinte de 38 semaines d'un petit Enzo (j-16)
Dites-moi que oui, s'il vous plaît..... J'ai tellement hâte qu'il arrive ce petit bout de chou.
Val, enceinte de 38 semaines d'un petit Enzo (j-16)
Re: Ca ressemble à ça des contractions ????
Le ventre qui se tend oui... mais le point ? Disons que ce qui ressemble le plus ce sont des douleurs de règles... d'ailleurs chez moi c'est comme ça que ça a commencé!
Par contre le ventre qui se tend c'est normal en fin de grossesse. Ce sont des contractions qui préparent ton corps mais elles ne sont pas encore efficaces. Le point dans le dos c'est régulier? Car les contractions dure env. 45 sec au début avec un pic d'intensité au milieu... Ah Je me revois en train de me demander à quoi ça ressembles ces fichus contractions. Je t'assure qu'une fois qu'elles ont commencées j'ai tout de suite compris LOL
Limar, maman de Damien, 16 novembre 2002
Re: Ca ressemble à ça des contractions ????
Se sont des contractions, ça oui mais si se sont les bonnes ça je ne peut pas te dire ! En tout cas tu arrive au bout ! Bonne chance pour la suite !
Toujours mal au bas du dos
Depuis cette après-midi ça n'a pas cessé. Ventre tout dûr même si je m'allonge et surtout cette douleur dans le bas du dos à gauche..... Ah là là, si seulement ça voulait annoncer la venue de mon bébé.
Val enceinte de 38 semaines (j-16) d'un petit Enzo
Val enceinte de 38 semaines (j-16) d'un petit Enzo