Percées dentaires, vos trucs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sophie M

re: Percées dentaires, vos trucs

Message par Sophie M »

Hello!

Je suis preneuse pour la formule, même si ce n'est pas pour tout de suite. Serait-il possible de faire un message général avec celle-ci, ou de me l'envoyer par mp?

Merci d'avance!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

doudoudamour

Message par doudoudamour »

Je ferais un message général comme ca tout le monde en profite !

Par contre il faudra attendre demain, la boîte avec la formule est dans la chambre de mon fils, au fond du placard, dans un sac en plastique qui fait bcp de bruit à peine tu le touches et évidemment, il dort à point fermé :)

biz
doupi1

Message par doupi1 »

Bonsoir,
Dans la rubrique Santé, il y a un post du 27 août de "Carolelaluciole" à ce sujet et il y a "Sisi75" qui donne le nom d'un Monsieur qui a le secret...ce monsieur s'appelle André Chavannes au 032 422 39 52. Personnellement je n'ai pas testé, mais d'après les témoignages sur ce fameux post, il arrive à faire des miracles...
A vous de voir et bonne chance à BB
A bientôt Doupi

momo15

Message par momo15 »

Coucou Ethana voici l'explication
Les gouttes Tylenol enfants contiennent le prinipe actif paracétamol, qui apaise les douleurs et diminue la fièvre. Les gouttes Tylenol enfants s'utilisent pour traiter à court terme les maux de tête, maux de dents, douleurs dues à des refroidissements et fièvre chez les enfants et petits enfants. Voici ce qu'il y a d'ércit sur la notice
On peut les données à partir de 3 mois sur l'emballage c'est marqué de mettre les gouttes dans de l'eau et de faire boire mais moi je trouve plus efficace de les mettres sur un coton-tige ou sur ton doit et de lui mettre directement sur les gencives. C'est une amie pharmacienne qui me l'a conseillé.
Ethana

Message par Ethana »

Super, merci pour le tuyau. Ty-le-nol, voilà, je l'ai noté. J'irai voir ça demain à la pharmacie.
Merci beaucoup.

Sisi75

Message par Sisi75 »

Je confirme ce que Mélissa dit, j'ai le numéro de Monsieur Chavannes qui fait de jolis miracles pour les dents de nos bibous !!!

En tous les cas pour plusieurs d'entre nous ça à marché !

Bisous à toutes et courage avec ces dents !

Sisi Maman de Noah né le 28 janvier 2005
Kit

Message par Kit »

Remèdes de grand-mère :

Lui masser les gencives avec une lingette (ou lavette douce)humide (mouillée à l'eau froide)...Elle adore et reste la bouche grande ouverte pendant que je lui masse doucment les gencives.

Ou un morceau de pommes emballé dans une lingette fine humide et elle mordille dedams et au moins ça a un peu de goût contrairement aux anneaux...
Répondre